SAND : le jeton de l’avenir dans le gamin

Lancé en 2020 en pleine crise de la Covid, The Sandbox connait des taux de croissance inimaginables. Cette monnaie virtuelle fait parler d’elle depuis son lancement. Même si ce n’est qu’en 2020 qu’elle a connu ses débuts, il n’en est pas moins que le projet naissait en 2018. Ce guide vous permet de savoir le fonctionnement de ce dernier ainsi que les différents moyens d’acquisition. 

Le fonctionnement de SAND

Par-dessus tout, SandBox est un jeu de blockchain utilisant les jetons SAND.  Ayez plus de détails à travers The Sandbox avis. En effet, SAND est utilisée pour acquérir ou mettre en vente des articles. Au total, cette crypto-monnaie sert à faire quatre choses réellement. Dans un premier temps, elle confère le droit de vote à son détenteur. Ensuite, SAND constitue une nécessité en ce qui concerne la création et l’échange de contenus digitaux. 

Par ailleurs, un individu qui détient cette monnaie peut se faire des profits lorsqu’il fait du staking. C’est une alternative qui consiste à stocker les pièces de la monnaie virtuelle sur une plateforme donnée afin de générer d’autres pièces de la même crypto-monnaie ou carrément d’autres cryptos. SAND est également utilisée pour jouer à des jeux très intéressants.  Ce sont là, les utilités principales de ce jeton aussi bien dans le monde physique que virtuel.

Les alternatives pour obtenir SAND

Pour obtenir SAND, plusieurs possibilités s’offrent aux désireux. La première alternative consiste à miner la crypto-monnaie, ce qui n’est pas une évidence. Toutefois, il est possible de l’avoir à travers les plateformes de jeux. Ainsi, elle peut être échangée contre des NFTs. Une deuxième possibilité pour avoir SAND est son achat à travers les plateformes de trading. De cette façon, vous avez la possibilité de faire des profits à long terme, ce qui est plus intéressant. 

Le troisième moyen pour obtenir SAND est de staker. Cette astuce est plus utilisée pour pouvoir acquérir par jalonnement les jetons. Avec ses nouveaux ajustements, cette crypto-monnaie prendra encore un autre envol dans les années à venir.