Quelle est la signification des unités sur un aspirateur sans sac ?

Pour vous rassurer de la performance de votre aspirateur sans sac, il est important que vous ailliez une idée sur les unités dans lesquelles les valeurs sont écrites. Quelle est la signification des unités sur un aspirateur sans sac ? Quelle puissance est meilleure pour un aspirateur sans sac ? Dans cet article, comprenez les deux unités principales des valeurs.

L’unité Kpa

Pour éliminer tous les déchets à l’intérieur de vos pièces, il est crucial que votre aspirateur sans sac doit être équipé d’une certaine dépression qui est évaluée en kpa. Alors, l’unité kpa indiqué sur votre appareil signifie la capacité d’un aspirateur sans sac de pouvoir soulever la poussière du sol pour ensuite provoquer son aspiration. Un nombre élevé de kpa signifie que votre aspirateur à la plus de capacité à aspiré une grande quantité de déchets.

L’unité dm3/s

La seconde fonction de votre aspirateur sans sac s’exprime en dm3/s et signifie le débit d’air de votre appareil permettant à conduire les déchets du sol jusqu’au réservoir. Cette fonctionnalité s’associe à l’air produit par l’aspirateur qui s’évalue à chaque seconde. Un bon débit d’air est aussi crucial que la dépression de votre appareil pour vous permettre un nettoyage aussi rapide et de qualité.